L'avenir du passé n° 5

Publié le

L'avenir du passé n° 5

Notre précédent numéro, le 4, paru en juin dernier, a connu, pour notre plus grand bonheur, un énorme succès puisque nous avons du le faire retirer dès le mois suivant. Bien évidemment, nous sommes conscients que le choix de notre sujet principal, consacré au château de Bridoire, son histoire et son actualité, n’est pas étranger à ce succès. Il n’empêche que cet heureux concours de circonstance a permis à de nombreux lecteurs de découvrir notre revue, et de s’y abonner pour certains, prouvant par là-même l’intérêt que continue de susciter notre démarche.

Pour autant, si nous voulons conserver à notre publication cette même qualité de fabrication qui nous honore (quadrichromie, papier de fort grammage…), nous nous trouvons dans l’obligation d’augmenter dès à présent son prix, lié à l’augmentation des coûts de fabrication et d’envois postaux (aujourd’hui 3,20 euros par numéro). Le numéro passe donc désormais à 10 euros et l’abonnement (2 numéros) qui offre l’avantage de recevoir la publication à domicile, à 20 euros.

L’avenir du passé vient de parrainer un numéro hors série, ″Bergerac s’envole″ écrit par Jean-Pierre Belvès. Il s’agit du développement de l’aéroport de Bergerac au cours de ces dix dernières années lié, en particulier, au phénomène ″low cost″ du transport aérien entrainant annuellement le trafic de Roumanières de près de 300 000 passagers.

Par ailleurs, le prochain numéro, le 6, sera entièrement consacré à la félibrée dont l’édition 2013 se déroulera à Bergerac.

En vous remerciant de votre fidélité, nous vous souhaitons une bonne lecture. Les Amis de la Dordogne et du Vieux Bergerac

L'avenir du passé n° 5
L'avenir du passé n° 5
L'avenir du passé n° 5

Publié dans L'avenir du passé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article